Concert Amparo Sanchez

Jeudi 14 Novembre, Vincent et moi avons inauguré le partenariat avec la salle Nougaro pour les photos de concert  en couvrant le concert de « Amparo Sanchez », l’ancienne leader emblématique du groupe rock alternatif, Amparanoïa, projet auquel Manu Chao a participé.
Amparo Sanchez est venue nous présenter son nouvel album, Alma de Cantaora, où nous avons découvert des chansons plus intimistes et plus travaillées. Il n’a pas fallu attendre longtemps pour voir le public de se lever et descendre au bord de la scène pour danser sur les rythmes rock latino!

Amparo était accompagnée par Jorge Mestres Gasso avec sa basse , Willy Fuego à la guitare, Ricard Parera à la batterie et enfin Jose Alberto Varona, le trompettiste.

Anne-Laure

@Anne-Laure