Concert Big Daddy Wilson

Mercredi 20 Novembre nous étions 3 photographes du club (Maxime, Michel et Moi) à couvrir le concert de « Big Daddy Wilson » Groupe de blues au chanteur emblématique Mr Big Daddy.
Ce groupe composé de Big Daddy Wilson : guitare, chant • Staffan Astner : guitare • Sven Lindvall : basse.
Tout d’abord un grand merci à la salle Nougaro de nous avoir invité à cette superbe soirée!

Big Daddy Wilson vous fait découvrir son quotidien et son enfance dans le blues… Il vous fait voyager dans sa « north carolina » natal car comme il le dit si bien « you play the blues, you tell the truth ».
Personnellement je suis rentré dans son univers de film américain. Je me voyais jouer avec son « Jack Russell bagarreur » ou encore « cet étranger » quand il rentre chez lui après avoir traversé le globe pour ses concerts!
Le guitariste nous enchante avec ses solos improvisés extra!! Tout le groupe vous envoûte…Vous y trouverez toute une palette de sentiments, de la joie, de la tristesse et de l’amour… Mais surtout et toujours du blues… du bon blues.

Sebastien D.

@Sébastien