Concert Omar Sosa

Jeudi 20 février, les spectateurs de la salle Nougaro, Max et moi avons eu la chance d’assister à un concert exceptionnel de jazz afro-cubain du groupe Omar Sosa Quarteto Afrocubano.
Omar Sosa était au piano et à la composition, il était accompagné de Leandro Saint-Hill aux saxophones, Childo Tomas à la basse et Ernesto Simpson à la batterie.
Vêtu de blanc il est entré en scène tel un magicien /sorcier pourvu du fétiche indispensable, un merveilleux fétiche ! Le maitre avait une forme éblouissante, un immense sourire jouissif et la musique tantôt cubaine et parfois plus personnelle le faisait danser… Lui, ses trois musiciens… et le public gourmand !
Claude Huet
@Claude H.