Expo « Concerts »

C’est avec joie que je vous présente mon exposition de photos de concerts dans les locaux du C.E. Airbus France.
Je couvre plusieurs festivals et concerts tous les ans (Hellfest, Pause Guitare…). Mon intérêt principal est d’allier 2 passions, la photo et le métal ! Dans cette exposition j’essaye de  redorer le blason de cette catégorie musical diabolisé dans les médias! Vous y trouverez des portraits de chanteurs, guitaristes… performers ! Tous ces personnages très charismatiques et impressionnants jalonneront votre visite, d’Iggy Pop à Slash, en passant par la chanteuse de Wall of Jericho Candace Kucsulain !
Sébastien Demaison

Ps: voici une galerie de photo en plus de l’expo