Fête de la PHOTO

L’Union Régional de Midi Pyrénées (UR09) organise pour la première fois une journée dédiée à la photographie.
Nous apprécions l’initiative et souhaitons y collaborer.
Pour ce faire, le club doit :
– Fournir une collection de 10 photos pour l’exposition prévue durant le journée.
– Désigner un volontaire pour l’accrochage/décrochage des 10 photos.
Nous vous invitons donc à nous founir 1 photo par adhérent afin de procéder à la sélection. Un vote du public désignera l’exposition la plus remarquable et le club gagnant recevra un prix.

D’autres animations sont prévues, vous trouverez les infos complémentaires dans ce réglement, REGLEMENT FETE PHOTO 2015.

Edit : Un carton est mis à disposition au  club pour ceux qui souhaitent participer à l’expo.
Le format web des fichiers avec 1920px sur le plus grand côté en 300dpi pourra être uploader dans le dropbox du club ou copier sur le pc portable.
Si vous souhaitez participer au marathon photo de cette journée, pensez à vous enregistrer sur le site web dédié, http://www.photosenfete.fr/

Prenez part à cette belle initiative!!

1 thought on “Fête de la PHOTO

Comments are closed.