Concert de Ray Lema

RAY LEMA QUINTET

Mardi 7 janvier, Ray Lema est venu à la salle Nougaro présenter son nouvel album VSNP – Very Special New Production – sorti fin janvier 2013 et dont l’enregistrement studio s’est fait dans des conditions “live”.
Artiste original et inclassable, Ray Lema est un touche-à-tout, aux facettes multiples allant du musicien solo, au directeur d’orchestre national, et de la musique traditionnelle ou au jazz. Il ouvre le concert en solo avec une chanson qu’il a co-écrite avec Claude Nougaro. Puis il est rejoint par ses musiciens pour former le Quintet, On retrouve Étienne Mbappe à la basse, Irving Acao au saxophone, Sylvian Gontard  à la trompette et Nicolas Vicarro qui nous offre un solo de batterie dont on se souviendra !
Anne-Laure
@Manu